FANDOM

Zuikaku
Zuikaku 13325
Doubleur Nomizu Iori

Zuikaku est une des membres de la Cinquième Flotte des Torpilles. C'est une Cuirassée qui possède des cheveux marrons coiffés en deux couettes.

Elle est très amie avec Shôkaku, qui est dans la même flotte qu'elle. Les deux filles s'entendent très bien, même si Zuikaku paraît beaucoup plus brutale que son amie.

Lors de la réorganisation, elle se retrouve dans la nouvelle Cinquième Flotte des Torpilles en compagnie de Kaga, un ancien Navire de la Première Flotte des Torpilles. Seulement, elle est en rivalité avec celle-ci et ne supporte pas son arrogance, même si elle en fait parfois preuve elle-même. Cela va donc provoquer une dispute dans le groupe et ainsi inciter la jeune fille à demander une nouvelle réorganisation pour être séparée de Kaga. Toutefois, Fubuki discutera avec elle pour ainsi la faire changer d'avis, ce qui semblera fonctionner.

Elle complimente ensuite Fubuki par rapport au petit objet qu'elle tient dans sa main et qu'elle croit la réalisatrice. Cependant, c'est Kaga qui en est l'auteur et Fubuki va utiliser cet objet pour leur permettre de se rapprocher.

Zuikaku est également une fille très amicale, même si elle a du mal à parler de ce qu'elle ressent. Fubuki le remarque lors de ses quelques discussions en sa compagnie.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier