FANDOM

Zessica Wong
Zessica wong 13492
Doubleur Hanazawa Kana

Zessica Wong est la deutéragoniste de l'histoire. Elle est aussi une pilote de l'Aquarion appartenant à l'organisation Neo-DEAVA. Elle possède le pouvoir de la distorsion. Elle développe des sentiments pour Amata. Elle est aussi une bonne amie de Mikono, bien que celle-ci soit sa "rivale" concernant Amata.

Au niveau caractère, elle est perçue comme quelqu'un allant à l'encontre de tout. Elle dit que l'union entre filles est ennuyante et qu'elle aimerait bien essayer avec les garçons. Cela lui vaut d'être grondée par MIX sur le caractère impur que cela représenterait. Elle a aussi peur des choses surnaturelles mais essaye de le cacher aux autres pour ne pas passer, selon elle, pour une trouillarde. Cependant, elle est très protectrice et gentille.

Concernant Amata, elle aime beaucoup l'embêter, ce qui lui vaut le mécontentement de Mikono qui lui reproche d'utiliser son physique pour le séduire. Mais peu à peu, elle développe de véritables sentiments pour lui et commence par ailleurs à agir un peu différemment. Son amour pour lui est renforcé par la vision qu'elle a eu montrant Mikono et Kagura enlacés, ce qui briserait le cœur d'Amata car il serait alors seul. Au fur et à mesure que l'animé progresse, elle devient de plus en plus jalouse au vue de la relation entre Amata et Mikono, laissant déborder son pouvoir en cassant des objets alentour.

Concernant Mikono, bien qu'elle aime l'embêter en se rapprochant d'Amata et en jouant de ses charmes, elles sont de bonnes amies. Zessica lui donne même des conseils pour que la relation Mikono/Amata se développe en lui disant, par exemple, de porter des tenues très légères pour l'attirer.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier