FANDOM

Zenigata Kozakura
Zenigata kozakura 13817
Doubleur Nagatsuma Juri

Kozakura Zenigata est une jeune femme qui exerce le métier d'officier de police et qui est constamment à la recherche de Seigi pour l'arrêter et l'empêcher de tuer des gens. Elle possède des cheveux bruns et longs.

La jeune femme intervient lorsque Seigi fait son apparition pour la première fois devant Kiri. De plus, il se montre assez prévoyant mais ne s'attend pas à voir débouler la jeune femme, qui a failli se blesser avec sa moto. C'est ainsi qu'il se débarrasse d'elle en utilisant son Killing Goods pour juger la mauvaise conduite de la policière qui n'a pas respecté les règles du Code de la route. Elle se retrouve donc pendue à une corde avant que celle-ci ne s'arrache car le péché qu'a commis la jeune femme ne mérite pas qu'elle meure.

Kiri l'emmène donc à l'hôpital mais la jeune femme apparaît très vite comme quelqu'un de bizarre aux yeux de Kiri. Elle semble, assez étonnamment, prendre plaisir à être pendue à une corde. Elle essaye toutefois de faire comme si ce n'était pas le cas même si Kiri a déjà vu clair dans son mensonge. Il comprend alors que Kozakura est le Substitut du Killing Goods de Seigi.