FANDOM

Zashikiwarashi Zakuro
Zashikiwarashi zakuro 14660
Doubleur Furuki Nozomi

Zakuro Zashikiwarashi est une élève de Mozuyami et est capitaine du club de ping-pong de cette école. Ce club est l'un des clubs rivaux du club de ping-pong de Suzumegahara. Tout comme Kururi Futamaru, la vice-présidente du club et sa meilleure amie, elle est en 3ème année et est donc, avec cette dernière, l'une des deux membres les plus âgées du club. Elle est plutôt timide et a tendance à être nerveuse en face des autres personnes, cependant, elle fait de son mieux pour leur parler en face (contrairement à Koyori Tsumujikaze qui se réfugie derrière quelqu'un qu'elle connaît).

Elle accueillera d'ailleurs Suzumegahara lors de leur arrivée pour un match amical. Contrairement aux autres membres de son club, qui paraissent quelque peu méprisantes, Zakuro les accueillera amicalement et avec le sourire.

Zakuro est assez maladroite et gaffeuse, ce qui permet à Kururi de trouver une excuse pour s'occuper d'elle. Elle lui remet ainsi son ruban droit, lui défroisse son t-shirt, et lui dit de faire attention après qu'elle ait dévalé l'escalier sur le derrière et qu'elle ait failli mettre des chaussures dépareillées. De son côté, Zakuro veille à ce que Kururi reste convenable face aux autres membres de leur club, lui demandant par exemple de contrôler son regard qui terrifie les autres.

Zakuro sera la 4ème membre à jouer, lors du 3ème match (après un match en double). Elle affrontera alors Agari Kamiya, meilleure membre du club de Suzumegahara. La technique de Zakuro consiste à ne pas laisser son adversaire prendre de l'avance, elle remonte ainsi au score à chaque point perdu. Elle donne ainsi l'impression de pouvoir renvoyer toutes les balles, et rattrape son adversaire une fois le score suffisamment élevé pour gagner la partie.