FANDOM

Zarame est une entité d'origine ou de nature inconnue qui récolte les âmes. Il est connu par son associé Koume sous le nom de Zarame-sama, qui se traduit en anglais par du sucre granulé ou du sucre roux, et a la capacité de générer une faux à volonté. Il ne peut parler que dans des bruits étouffés, aigus et grinçants, en raison des bandages sur sa bouche et de son état super déformé, mais Michiru et Koume l'entendent comme parler normalement, bien que la plupart de ce qu'il dit soit des menaces ou des insultes. Il semble que Yomi puisse également entendre et comprendre Zarame quand il parle, comme on le voit dans le chapitre 75. Actuellement, il n'a toujours pas le «cœur» en arrière, mais semble content de se percher sur l'épaule de Michiru. Après avoir été attaché à elle, il devient également protecteur envers elle.

Apparence

Zarame a les cheveux roux et les yeux violets. Il est généralement sous forme de chibi, car son cœur lui a été volé. Tout son corps, à l'exception de son œil gauche, est couvert de bandages. Il est formé par la matérialisation de l'astral autour d'une puissante source d'énergie connue sous le nom de `` noyau '', qui est ensuite volée par un humain qu'il tente de récolter, qui se révèle plus tard être Shiba. N'ayant pas de corps, il est obligé de résider dans un état super déformé que Michiru trouve adorable. Cependant, comme indiqué au chapitre 41, il peut temporairement se transformer en sa forme d'origine tant qu'il est près de Michiru.