FANDOM

Zaral
Zaral 15865
Doubleur Kobayashi Kiyoshi (doubleur)

Au début de l'histoire, Zaral (Gaspard en VF) est le lieutenant de la Police Parisienne. Il est rigide et très attaché aux règles de l'institution monarchique, mais il n'est pas lui-même noble. Zaral exige des Parisiens qu'ils payent leurs impôts et respectent le roi et la reine, et il promet de punir tous ceux qui ne feront pas cela.

Un jour, Mirand (Florent en VF) défend le peuple en protestant devant Zaral contre la mise en place d'un nouvel impôt. Zaral le fait alors arrêter par ses hommes et décide de le faire emprisonner dans la sinistre prison de La Bastille. Mirand est ensuite libéré par le justicier masqué appelé Kuroi Tulip (La Tulipe Noire en VF). Zaral réussit ensuite de nouveau à arrêter Mirand, mais celui-ci est alors libéré par la justicière masquée appelée La Seine no Hoshi (l'Épée de la Liberté en VF). Finalement Mirand s'enfuit en Amérique.

Depuis ce jour, La Seine no Hoshi s'opposera aux abus et aux injustices commis par Zaral et ses hommes et elle les affrontera à de nombreuses reprises. Zaral va ainsi devenir l'ennemi implacable de La Seine no Hoshi.

Quand Mirand reviendra de son exil en Amérique, Zaral s'opposera aux discours politiques de Mirand et il manifestera beaucoup d'hostilité à son égard.

Quelques années plus tard, la Révolution Française va débuter...