FANDOM

Zaneri 「ザ ネ リ」 est un ancien membre du clan de la déesse , ainsi que l'une des têtes des druides avec sa sœur Jenna dans leur terre sacrée Istar .

Apparence Modifier

Zaneri porte une chemise-robe blanche, coupée aux épaules. Elle a de longs cheveux noirs, noués en tresse.

Personnalité Modifier

Contrairement à sa sœur énergique et joyeuse, Zaneri est très sérieuse dans son travail de chef des druides, ne montrant jamais un sourire et n'aimant pas trop les étrangers. Cependant, Zaneri semble avoir un penchant pour Meliodas, ayant des sentiments pour lui et comme Elizabeth, n'ayant aucun problème avec lui la tâtonnant tandis que Meliodas ne montre aucun intérêt pour elle comme on le voit lorsqu'elle a tenu sa main contre sa poitrine et qu'il l'a retirée. Malgré sa nature calme, Zaneri s'énerve si quelqu'un la désobéit, ce qui est montré à chaque fois qu'elle réprimande Elizabeth pour ne pas se concentrer sur son procès. Malgré cela, elle a un côté attentionné, car elle craint que Meliodas ne puisse pas gérer le procès et voulait le retirer, mais après avoir été arrêtée par Elizabeth, elle a choisi de croire en lui.

Histoire Modifier

Il y a 3000 ans Modifier

Pendant la guerre sainte , ayant des doutes sur la guerre et se sentant mal à l'aise avec la façon dont le clan de la déesse voyait les choses, Jenna et Zaneri se sont échappés. Quelque temps après leur défection, ils ont rencontré les sœurs jumelles qui étaient les propriétaires originaux de leurs corps actuels. Comme les sœurs étaient trop endommagées au-delà de leurs pouvoirs pour sauver, elles ont obtenu leur permission d'emprunter leur corps et ont fait semblant d'être humaine pour échapper au champ de bataille sans être détectées. Plusieurs années après la fin de la guerre, les sœurs finissent par devenir les chefs de tous les druides, vivant maintenant sur la terre sacrée d'Istar.

Il y a 11 ans Modifier

Zaneri et Jenna étaient toujours à la tête des druides lorsque les trolls et leur reine sont venus et ont attaqué Istar qui, heureusement, les sept péchés capitaux est venu et a sauvé les druides, mais a détruit leur autel par erreur. Cependant, Zaneri n'était pas contrariée, car elle finit par ressentir de plus en plus de sentiments pour le capitaine de Deadly Sins, Meliodas , qui ne partage pas le même sentiment à sa grande consternation.

Arc Istar Modifier

Lorsque les Seven Deadly Sins et leur ami sont entrés à nouveau dans Istar pour s'entraîner et retrouver la force de Meliodas , presque tout le monde pensait que Theo était le chef des druides, mais à leur grande surprise, il était le protecteur et âgé de quinze ans, tandis que Jenna a commencé pour jouer avec Hawk tout en expliquant qu'elle savait qu'ils venaient. Zaneri a ensuite salué Meliodas mais a placé sa main sur sa poitrine qu'il a lâchée et montre de l'aversion pour Elizabeth alors qu'elle semble consciente des sentiments de Meliodas. Plus tard, Zaneri a emmené Meliodas et Elizabeth à la tour Istar où ils commencent le procès de Meliodas sur l'opportunité de restituer ses forces ou non en le plaçant dans un procès, lui montrant le jour où Danafor est tombé et la mort de Liz . Pendant que Meliodas fait son procès, Zaneri donne un procès à Elizabeth pour soigner une plante. Malheureusement, Elizabeth a du mal à rester concentrée sur ledit procès en raison de son inquiétude pour Meliodas, se faisant gronder à plusieurs reprises par Zaneri chaque fois qu'elle voulait l'aider. Alors que Meliodas se perdait lentement dans le procès, Zaneri voulait le retirer, mais Elizabeth l'a arrêtée et a dit à Zaneri de croire en Meliodas, qui plus tard, il réussit à passer le procès en gardant ses émotions sous contrôle au lieu de les oublier, ce qui a surpris et stupéfait Zaneri. Lorsque Meliodas est parti s'entraîner avec les autres, Zaneri a continué de tester Elizabeth, mais a rapidement échoué, mais a reçu une tenue pour se battre au combat.

Après que les péchés capitaux soient sortis pour arrêter les commandements et trouver Escanor , Jenna a déclaré que malgré leur groupe rauque, ils leur manqueraient. Cependant, Jenna souligne bientôt que Zaneri a saboté le procès d'Elizabeth en ne plaçant pas la graine dans le pot, ce qui provoque la rupture de Zaneri, révélant qu'elle ne voulait pas qu'Elizabeth reste près de Meliodas parce que s'il la perdait à nouveau, Meliodas serait le cœur brisé comme Elizabeth est la réincarnation de Liz, l'amant mort de Meliodas.

Arc du roi démon Modifier

Zaneri est vue le long de Jenna en regardant depuis Istar tandis que le roi démon se tient avec un nouveau vaisseau gigantesque et monstrueux créé à partir de la même terre de Britannia. Effrayé, Zaneri veut que Meliodas quitte cet endroit.

Capacités et équipement Modifier

En tant que druide, Zaneri connaît bien les sorts des druides. Elle utilise le sort de mémoire pour tester Meliodas dans Istar.

Capacités Modifier

  • Thunder Ray 「 天雷 Sandā Rei 」: une capacité qui permet à Zaneri de générer et de manipuler la foudre. Elle l'a utilisé pour attaquer Jelamet avec un éclair qui libère Meliodas de l' Arche .
  • Vol : Zaneri a montré la capacité de faire appel à ses ailes de déesse d'origine à des fins de vol.
Seven Deadly Sins
Garçons
Arthur Pendragon - Baltra Liones - Ban - Dana - Dreyfus - Escanor - Gilthunder - Gowther - Griamor - Gustav - Hauser (Howzer) - Helbram - Hendrickson - King - Mead - Meliodas - Monspiet - Threader - Twigo - Zaratras - Zeal - Zeldris
Filles
Diane - Elaine - Elizabeth Liones - Geera - Jericho - Liz - Margaret Liones - Merlin - Pélio - Sennett - Veronica Liones
Autres
Garan - Hawk - Mère d'Hawk - Oslo - Vivian