FANDOM

Zaizen Takuma
Takuma zaizen 2835
Doubleur Ikemizu Michihiro

Grand chef de la STN-J, il est le seul à partager d'étranges secrets avec Amon, et il semble lui aussi jouer un double jeu.

Père de Touko, il sera visiblement touché de l'état de sa fille dont il ne s'était jamais occupé. Directeur du STN-J et de la Factory, il a mené des opérations pour parfaire l'Orbo. Cette substance était conçue à partir de Witch anéanties lors des chasses du STN-J, conservées dans des geôles. Il souhaite en effet éliminer l'existence des Chasseurs, qui sont eux aussi des Witch. Ainsi, l'Orbo est expérimenté sur des chasseurs Humains. Mais la trop forte présence de cellule des sorciers dans l'Orbo fait perdre le contrôle des hommes employés.

Il considère que son rôle est de purifier l'humanité des Witch qui en sont l'imperfection, les Humains étant les élus de Dieu de son point de vue. Lorsqu'il entend des données de Toudou que les Witch sont en réalité les élues des Dieux et que les Humains n'en sont que les serviteurs, il perd la raison et tente de tuer Robin, blessant au passage Amon. Il fut tué par Robin.