FANDOM

Zaimokuza Yoshiteru
Zaimokuza yoshiteru 1467
Doubleur Hiyama Nobuyuki

Yoshiteru Zaimokuza est un élève de l'académie Sôbu souffrant de chûnibyô. Il appelle Hachiman Hikigaya par son prénom et est le partenaire de gymnastique de ce dernier, étant les deux personnes restantes lorsqu'il s'agit de choisir son partenaire. Il dit être un solitaire et n'avoir aucun ami, et appelle Hachiman son "compatriote".

Lorsque Yoshiteru apparaîtra dans la salle du Club des Volontaires, Hachiman fera semblant de ne pas le connaître, avant que Yoshiteru n'explique lui-même qui il est à Yukino Yukinoshita et Yui Yuigahama. Il expliquera ensuite qu'il est venu au Club des Volontaires sur le conseil de madame Hiratsuka. Avant d'expliquer sa requête, il commencera à dire qu'il est devenu le maître d'Hachiman et qu'il peut lui demander d'exaucer ses vœux, mais Yukino le coupera, lui disant qu'ils ne sont là que pour l'aider lui-même à réaliser ses propres vœux, pas pour le faire à sa place. Yoshiteru sera alors mal à l'aise de parler aux deux filles du club et continuera donc son monologue en face d'Hachiman, pendant que ce dernier expliquera ce qu'est le chûnibyô à Yukino et Yui.

Yukino pensera alors qu'il souhaite que le Club des Volontaire l'aide à guérir sa "maladie mentale". Elle s'approchera de lui mais il l'ignorera. Elle lui demandera alors qu'il la regarde quand elle lui parle et qu'il arrête de parler de cette façon. Il lui répondra alors que ce n'est pas une maladie. Il expliquera qu'il a écrit un manuscrit pour un light novel et qu'il souhaite que le Club des Volontaire le lise puis donne son avis dessus. Lorsqu'Hachiman lui suggérera de plutôt le poster sur internet, il refusera, prétendant que les lecteurs sur internet sont sans pitié et qu'il ne souhaite pas être trop critiqué. Hachiman le préviendra cependant que Yukino aura surement encore moins de pitié que les lecteurs sur le web.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier