FANDOM

Zô Anji
Zo anji 14129
Doubleur Kitamura Eri

Anji est une Bloodivore ainsi qu'une amie de Mi Liu. Avec ce dernier, elle fait partie d'un groupe de quatre Bloodivore comptant en plus Win Chao et Chen Fong.

Elle apparaîtra d'abord lorsque Mi Liu et Win Chao seront attablés à une terrasse, à regarder un Bloodivore être maîtrisé par les forces de sécurités. Les voyant quadriller le quartier, elle proposera que leur plan soit remis à plus tard. Cependant, lorsque Mi Liu lui répondra qu'il s'agit justement du jour idéal, Anji lui dira qu'il n'a pas tort.

Ils mettront donc le plan en action et se retrouveront dans la banque pour réaliser un braquage, portant des masques afin de cacher leurs visages. Anji pénétrera dans la chambre forte avec Mi Liu, après que celui-ci ait obtenu l'accès en réinitialisant le mot de passe qui la protégeait. Elle collectera l'argent jusqu'à avoir exactement 651 500 yens et préviendra alors Mi Liu, en train de feuilleter des papiers, qu'elle a terminé.

Lors de leur fuite de la banque, Win Chao s'arrêtera pour ramasser des billets tombés du sac. Cependant, à ce moment-là, un enfant sortira des toilettes de la banque et verra son visage. Win Chao essayera alors de le tuer en lui tirant dessus, mais Anji s'interposera alors pour le protéger, en lui disant que le plan était de ne faire aucun blessé. Win Chao menacera alors Anji mais Mi Liu la défendra en poussant l'arme de Win Chao pour dévier le tir.

À ce moment, le collier d'Anji deviendra rouge, signifiant qu'elle est considérée comme une menace et elle sera alors localisée par GPS par les forces de sécurités. Une fois arrivés devant la voiture, Win Chao pointera son arme sur Anji en lui demandant de ne pas venir avec eux pour ne pas qu'il soient attrapés. Anji lui répondra qu'elle arrivera à se débrouiller toute seule. Cependant, Mi Liu ne sera pas du même avis, et jetant le sac d'argent pour faire diversion, il s'enfuira avec la voiture, seul avec Anji.

Ils essayeront de recourir à divers moyens pour semer les voitures de police mais seront finalement arrêtés par un véhicule blindé du BST (Bureau of Special Threat management) positionné en plein milieu de la route et seront récupérés par un hélicoptère.

Ils seront mis en prison et jugés tous les quatre.