FANDOM

Yuzuki
Yuzuki 15679
Doubleur Kugimiya Rie

Yuzuki est une adolescente ordinaire vivant au Japon. Un jour, alors qu'elle vient de quitter une de ses amies, son portable la téléporte sur ce qui semble être un champ de bataille. D'abord complètement désorientée, Yuzuki ne comprend pas ce qui lui est arrivé, ni où elle se trouve. Elle constate cependant qu'elle n'est pas en sécurité et se demande comment agir. Il s'avère qu'elle a été transportée dans un monde parallèle baptisé Shinga.

Alors qu'elle se cache derrière des buissons pour éviter que les guerriers ne la trouvent, elle est repérée par un membre du clan Toyotomi. Lorsque les guerriers lui présentent Hideyoshi Toyotomi, elle comprend de qui il s'agit en faisant le parallèle avec son propre monde. Elle est ensuite recueillie par ce dernier, qui estime qu'il est trop dangereux pour elle de rester seule. N'ayant pas vraiment le choix et cherchant toujours à comprendre ce qui lui est arrivé, Yuzuki accepte de le suivre.

Plus tard, alors que le clan Toyotomi campe pour la nuit, elle est contactée par Imari, qui pense qu'elle peut l'aider à retrouver Himemiko, l'entité assurant la stabilité de Shinga. Elle accepte de l'aider car, ainsi, elle espère trouver un moyen de rentrer chez elle.

Au cours d'une bataille opposant les armées d'Hideyoshi et Nobunaga, elle est légèrement blessée et son sang attire irrésistiblement son bienfaiteur, qui n'est autre qu'un vampire. Tous deux découvrent alors que son sang a des propriétés extraordinaires, similaires à celui d'Himemiko ; il est capable "d'éveiller" les vampires.

Comprenant que cette spécificité risque de lui attirer de nombreux ennuis, Hideyoshi la demande en mariage, afin de pouvoir assurer sa protection en toutes circonstances. Cela surprend Yuzuki, qui refuse, expliquant qu'ils ont besoin de mieux se connaître avant de décider quoi que ce soit.