FANDOM

Yuta Tsuguhito
Yuta tsuguhito 13160
Doubleur Shimazaki Nobunaga

Tsuguhito Yuta est le "beau gosse" de la classe 1-A du lycée Sugumori.

En effet, lorsqu'il est présenté, il est entouré de plusieurs demoiselles et leur fait beaucoup d'effet au vu de leurs réactions enjouées en sa compagnie. Tsuguhito proposa à Honoka Maki de les accompagner mais celle-ci le rejeta directement. Leur relation n'est d'ailleurs pas au beau fixe mais ils peuvent néanmoins se supporter dans la même pièce.

C'est quelqu'un d'opportuniste, un brin manipulateur et très charismatique. Il se montre aussi réfléchi et sûr de lui.

Tsuguhito a les cheveux bleus et les yeux noirs. Il est de taille moyenne, est mince et se montre souriant devant les autres, principalement des filles.

Suite à sa rencontre avec Noriko Sonozaki, Tsuguhito s'est fait enlever, opérer de force et est désormais relié à d'autres étudiants : Katsuhira Agata, Chidori Takashiro, Tenga Hajime, Niko Niiyama et Honoka Maki. Tous ressentent les douleurs des autres et sont appelés des "Kiznaivers" par Noriko. Ils servent de cobayes à l'étrange projet "Kizuna" et tous doivent réaliser diverses missions ensemble afin d'apprendre à se connaître et à créer un "monde parfait".