FANDOM

Yusa Emi
Yusa emi 10480
Doubleur Hikasa Yoko

Née d'un père humain et d'une mère archange, Emilia Justina est le Héros qui a battu le Roi Démon Satan et son général Lucifer (Urushihara Hanzō) à l'Ouest. Après le retrait du Roi et d'un de ses généraux d'Ente Isla, elle les a suivi dans le monde d’aujourd’hui (au Japon) pour le tuer définitivement.

Mais, comme Sadao Maô et Shirô Ashiya (maître stratège du Roi), elle a quasiment perdu tous ses pouvoirs magiques et elle est forcée de vivre comme une humaine. Elle possède une épée sacrée (Better Half) qu'elle a perdu en même temps que ses pouvoirs (elle peut boire une sorte de boisson vitamine sacrée B, B pour Beta, et retrouver de la force sacrée). Elle prend le nom d'Emi Yusa et travaille comme téléopérateur.

Emi est une héroïne puissante et déterminée. Elle est généralement très aimable et essaie de faire de son mieux pour les autres. Mais à cause de sa querelle avec le Roi Démon, elle est désagréable avec lui et ne le croit pas capable d'être bon. Elle est aussi très sensible par rapport à son tour de poitrine et envie secrètement Chiho.