FANDOM

Yuri Pop
ユリポップ
Pays d'origine Japon
Auteur Mizuki Maya
Éditeur Ichijinsha
Type Yuri
Genre Comédie - Histoires courtes - Romance - School Life – Shôjo-aï
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Nous suivons différents couples au sein d'une même école.

Histoires 1, 4, 8 et 9 : Tsukiko craque complètement sur son amie, Hime Hanasaki. Mais il semblerait qu'elle soit perturbée lorsqu'elle apprend qu'un des sept mystères de l'école soit le fait d'entendre une chanson mélancolique après les cours.

Histoire 2 : Yuki fait sa déclaration à sa senpai Haruka... et celle-ci accepte de sortir avec elle ! Mais il semblerait que cette dernière soit en réalité... une stalkause !

Histoires 3 et 6 : Miharu Sentani et Yuyu Kaburagi sont ensemble. Mais suite à la relation imprévue entre leur deux parents, ces dernières devinrent sœurs! Cela chamboule complètement la vie de Miharu, contrairement à Yuyu qui fait comme si tout était normal...

Histoire 5 : Hinata se fait abordée par, Erika Tsukishita, une fille surnommée "Le Comte", qui possède un look de vampire et qui lui dit qu'"elle à l'air délicieuse". Cette dernière l'ambrasse immédiatement, à sa plus grande surprise !

Histoire 7 : Misa Usami est intriguée par Shizuku Mikadzuki depuis la rentrée. Finalement, elle parvient à devenir son amie. Cependant, lorsqu'une camarade de classe en fait la remarque, Maya lui dit que non.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier