FANDOM

Yuri Ivanov
Yuriy ivanov 15444
Doubleur Morita Chiaki

Capitaine de l’équipe Russe, les Demolition Boys, Yuri en est aussi le membre le plus fort. Peu bavard dans ses premières apparitions, il peut toutefois s’avérer très sarcastique. Son attitude parfois détachée et froide impose facilement le respect, et cet aspect de son caractère se renforce d’autant plus quand ses matchs se terminent de manière expéditive même en face de Bladers puissants. Mais ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg, car sous cette apparence glaciale se dissimule aussi une personnalité très ardente. Méfiance donc...

Yuri apparaît pour la première fois aux côtés d'Ivan (Ian en VF) pour empêcher les BladeBreakers d’entrer par effraction dans l’abbaye de la Biovolt Corporation.

Lors du premier match des Demolitions Boys au championnat du monde, Yuri bat Eddy avec une facilité effrayante.

Yuri et son équipe apparaîtront à nouveau alors que sur le chemin les menant au championnat ils tendront une embuscade aux BladeBreakers afin de leur dérober leurs spectres.

Formé pour être un Blader d’exception depuis son plus jeune âge, Yuri a aussi été sujet à de nombreuses expériences dans ce seul et unique but. Les BladeBreakers jugeront par eux-mêmes de leurs résultats lorsqu’ils seront face à lui lors du championnat. En plus des talents insoupçonnés du jeune garçon, ils devront aussi se méfier des spectres volés contenus dans sa toupie mais aussi de Wolfborg, son spectre.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier