FANDOM

Yuri Dreyer
Yuri dreyer 12643
Doubleur Konishi Katsuyuki

Comme il l’a fait si bien remarqué à Mavis lors de leur première rencontre, Yuri n’est pas un adulte âgé d’une vingtaine d’années, mais un adolescent particulièrement malicieux et intelligent, membre d’une guilde de chasseurs de trésors. À la grande différence de ses deux partenaires, Precht et Warrod, Yuri est un vrai boute-en-train ; il déborde d’énergie et est toujours partant pour relever de nouveaux défis. Il est décrit d’ailleurs par ses amis comme étant un garçon particulièrement énergique mais impulsif, ayant souvent tendance à foncer tête baissée dans les pièges que ses ennemis lui tendent ! C’est également un jeune homme sûr de lui et de ses capacités, comme le témoigne d’ailleurs son court mais intense duel face à Mavis. Frustré de s’être fait laminer à son jeu favori par une gamine d’à peine dix ans, il fera preuve toutefois de bonne foi et félicitera d’ailleurs Mavis pour ses excellentes capacités d’analyse et de déduction.

Fasciné par cette étrange fillette qu’est Mavis, Yuri suggère donc à ses compagnons de l’emmener avec eux pour récupérer le jade de Tenrô. Au cours de ce voyage, Yuri tentera d’en apprendre davantage sur Mavis, mais également, sur sa passion peu commune pour les fées.