FANDOM

Yuragi Yura
Yuragi yura 14661
Doubleur Aoyama Yoshino

Yura Yuragi est une élève de Mozuyami et est membre du club de ping-pong de cette école. Ce club est l'un des clubs rivaux du club de ping-pong de Suzumegahara. Elle est assez malicieuse et aime souvent taquiner Sachiko Sasorida, une autre membre du club.

Yura a la particularité d'être tout le temps en train de tourner dès qu'elle est en mouvement, comme un pendule. Lors du match amical entre Mozuyami et Suzumegahara, Yura jouera le deuxième match, contre Hokuto Itsumo. Cette dernière sera étonnée par le mouvement de balancier de Yura, mais elle pensera alors que ça la fatiguera plus qu'autre chose. Cependant, au fur et à mesure du jeu, Hokuto se rendra compte qu'en réalité, Yura ne fait aucun mouvement inutile, et qu'ils servent à la qualité de son jeu tout en conservant le plus possible d'énergie, déstabilisant au passage les adversaires.

Tout comme les autres membres de son club, Yura a peur de Kururi, mais elle est cependant confiante grâce à l'entraînement que lui a fait subir cette dernière. Elle pense ainsi que la victoire contre Suzumegahara leur est déjà assurée.