FANDOM

Yuno
Yuno 15596
Doubleur Shimazaki Nobunaga

,

Yuno
Yuno 14874
Doubleur  Saito SomaKomatsu Mikako  (Enfant)
Age 15 ans
Magie Vent

Yuno est un orphelin ayant été élevé dans une petite église située dans le village d'Hage. Il a été déposé sur le perron de l'édifice alors qu'il n'était qu'un bébé, le même jour que Asta, qu'il considère à la fois comme son meilleur ami et comme son rival.

À l'adolescence, Yuno est un garçon calme, serviable et direct, qui utilise sa magie pour contribuer aux tâches ménagères à l'orphelinat. Il s'en sert aussi, parfois, pour calmer les ardeurs d'Asta qui se montre trop insistant avec Sœur Lily. Enfant, il était toutefois plus peureux et se mettait à pleurer facilement. Il a radicalement changé depuis qu'un homme a essayé de lui voler son médaillon et qu'Asta a été blessé en essayant de le récupérer. Il admire ce trait de caractère chez son ami, et considère qu'il est le moteur qui lui a permis de changer.

Le jours de la répartition des grimoires, il reçoit un ouvrage rare et précieux : un grimoire orné d'un trèfle à 4 feuilles, comme le tout premier Roi Sorcier. Un excellent présage aux yeux de tous et un signe que son rêve est à portée de main.

Apparaît aussi dans : Modifier