FANDOM

Yumina
Yumina 13886
Doubleur Fukuen Misato
Age 16 ans

Yumina est une jeune fille qui vit dans une église où elle est nonne. Elle possède des cheveux foncés et longs, coiffés en une couette sur le côté.

La jeune femme s'occupe donc des enfants orphelins qui vivent dans cette église en sa compagnie et celle du prêtre. Elle fait de son mieux pour qu'ils la considèrent comme leur famille en ayant le moins de souffrance possible par rapport à leur ancienne vie de famille. Elle se montre donc souvent émotive lorsqu'elle constate que ses efforts ne sont pas vains, comme avec la petite Mishio qui a été violente avec elle sans le vouloir.

Très stricte et claire, elle ne supporte pas que les gens autour d'elle commettent des péchés. Elle n'est donc pas au courant que les filles travaillent dans une distillerie car elle risquerait d'être très choquée et déçue.

Elle inculque le respect aux jeunes enfants dont elle a la charge et les reprend donc lorsqu'ils se montrent irrespectueux avec les protagonistes vis-à-vis de leur appartenance à l'armée. Ainsi, elle fait comprendre à Seiya que les filles ne sont pas responsables de la mort de ses parents.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier