FANDOM

Yume ni Tobu Tori
夢に飛ぶ鳥
Pays d'origine Japon
Auteur Naono Bohra
Éditeur Takeshobo
Type Yaoi
Genre Drame – Erotique – Fantastique – Romance
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Il s'agit d'un recueil de 5 one-shot.

Yume ni Tobu Tori (A Bird in a Dream)Modifier

Souichirou meurt le 12 décembre (jour de l'anniversaire de son petit-ami), heurté par une voiture ! Mais il se réveille deux jours en arrière, comme s'il avait remonté le temps, dans son lit, avec des plumes autour de lui et des vêtements tachés de sang.

Deux jours avant, il s'était disputé avec son petit-ami, Yuugo, à cause d'une fille.

Parviendra-t-il à changer son destin?

Iku Michi, Yobu TsukiModifier

Un démon de l'étang appelé "L'étang sans fond" ou "L'étang des revenants", est furieux que les humains jettent leurs détritus dans son habitat. Un jour, s'énervant après avoir entendu le bruit d'un déchet tombé dans son étang, il se rend compte qu'il s'agit ni plus ni moins d'un humain recouvert de blessures et au bord de la mort. Le démon le soignera en lui donnant de son sang mais si Otsuji Reiichi, l'homme tombé dans l'eau, part de son étang, il mourra. Otsuji lui demande alors son nom, mais le démon, l'ayant oublié, Otsuji lui en donnera un : Akagi. S'installe alors un drôle de lien entre eux...

MomentModifier

Atsushi Uura, ne supportant pas l'alcool et ayant été rejeté il y a peu par un homme, se trouve dans le bar de sa sœur mais ne s'y sent pas à sa place. À un moment, ses yeux captent un jeune homme appelé Kizaki Kouichirou, un étudiant. Le lendemain, sa sœur lui demande un service. Elle l'habille élégamment et l'installe devant le bar. C'est alors que Kizaki arrive et le trouve intéressant.

Hana mo Arashi moModifier

Kouta, 25 ans est surnommé "Kobuta" par Takerô, 15 ans. Kouta est très populaire auprès des femmes, au grand désespoir de Takerô. Un soir, celui-ci enlève Kouta, l'emmène chez lui et le viol.

Mayonaka Taiyou (Midnight Sun)Modifier

Akamine Kakeru a quitté son père et sa mère depuis 8 mois et vit depuis chez Shôichi qui l'a accueilli, même s'il était un étranger. Par ailleurs, la fille de ce Sôichi, Ruri, s'est attachée à Kakeru. Et Kakeru, lui, est tombé amoureux de Sôichi...

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier