FANDOM

Yume
Yume 12667
Doubleur Komatsu Mikako
Classe Chasseuse

Classe : Chasseuse

Yume fait partie du groupe des douze personnes arrivées à Grimgar sans souvenirs de leur vie antérieure. Comme les autres, elle a rejoint l'Armée des Volontaires en tant que jeune recrue. Elle vit désormais à Ortana et fait partie du groupe de Manato.

Yume a rejoint la Guilde des Chasseurs et est donc très polyvalente. Elle peut attaquer à distance grâce à son arc et ses flèches ou combattre au corps-à-corps grâce à sa dague. Elle n'est toutefois pas très douée au tir à l'arc et manque fréquemment sa cible, elle s'entraîne toutefois dans l'espoir de s'améliorer.

C'est une jeune fille joyeuse et énergique qui agit parfois de manière irréfléchie. Elle peut toutefois faire preuve de maturité dans certaines situations. Ainsi, elle comprend très vite l'attirance de Manato pour Shihoru et s'efface lorsqu'ils sont ensemble.

Elle s'entend bien avec Shihoru, avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié, ainsi qu'avec la plupart des garçons. Elle en veut cependant à Ranta d'avoir tenté de les observer nues dans le bain.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier