FANDOM

Yukizome Chisa
Yukizome chisa 13703
Doubleur Nakahara Mai (seiyu)

Chisa Yukizome est une jeune femme qui vient d'arriver à la Hope Speak Academy dans le but de jouer le rôle de la professeure assistante de Kôichi Kizakura. elle possède de longs cheveux châtains ainsi qu'une robe de maid dans laquelle elle étudie.

La jeune femme rencontre Jin Kirigiri, le directeur de la Hope Speak Academy, et prend ses fonctions. Seulement, Kôichi semble ne pas vouloir prendre sa tâche au sérieux et prévient donc la jeune femme qu'elle va jouer le rôle de titulaire, ce qui ne semble absolument pas la déranger et même la réjouir. De plus, on apprend par le biais du directeur que la jeune femme a été recommandé par Kyôsuke Munakata.

Lorsqu'elle arrive dans sa salle de classe, elle est choquée par le peu d'élèves qu'elle possède car ils ne sont que quatre. C'est ainsi qu'elle prend la décision d'aller les chercher un par un pour pouvoir commencer son cours. Elle semble bien déterminée à tous les ramener.

Souriante et habile, elle semble savoir maîtriser les caractères de tous ses élèves. c'est ainsi qu'elle se montre menaçante avec Fuyuhiko Kuzuryû sans craindre ses menaces. Elle est finalement acceptée très facilement par Sonia, qui semble beaucoup apprécier la façon de faire de sa professeure, mais semble avoir du mal pour que les autres la respectent tout à fait normalement.

Son principal but est de permettre à tous ses élèves de nouer des liens entre eux et de devenir amis, car elle remarque les différences de caractère et donc les disputes et remarques régulières que se lancent certains élèves, comme Hiyoko lorsqu'elle rabaisse Mikan.

Dans The End of Kibougamine Gakuen Mirai HenModifier

Chisa Yukizome est le commandant de la cinquième division des services de la Fondation Future, mais également l'ancienne Ultime femme de ménage. Elle possède des longs cheveux châtains coiffés en queue-de-cheval.

Elle se montre très travailleuse et semble beaucoup apprécier de nettoyer autour d'elle. Elle a d'ailleurs passé son temps à laver les vitres de la salle du bâtiment où les commandants des différentes divisions se sont regroupés pour parler du cas de Makoto Naegi. Elle est d'ailleurs arrêtée par Kyôsuke qui insiste pour qu'elle assiste à la réunion en compagnie des autres. Elle se montre souriante et accepte très facilement la requête de son ami.

En effet, les deux personnages semblent très complices et Chisa appelle même le jeune homme par son prénom après le temps de pause qui leur est accordé avant de reprendre la réunion qui a été coupée. Elle insiste en lui disant de ne pas trop en faire et semble beaucoup comprendre l'avis et les sentiments du garçon.

La jeune femme décide de soigner Makoto et ne le considère pas vraiment comme un traître. Elle lui déclare même avoir été la professeure des Remnants of Despair qu'il a protégé mais elle lui demande quand même quelles étaient ses raisons pour avoir agi de la sorte. Chisa s'exprime même pour dire qu'elle pense que les deux espoirs peuvent s'entendre avec un peu d'efforts et insiste pour qu'il essaye de comprendre la façon de voir les choses de son ami Kyôsuke, ce qui semble faire réfléchir le protagoniste.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier