FANDOM

Yukihiro Mizore
Yukihiro mizore 15905
Doubleur Kito Akari

Mizore Yukihiro est la petite-fille d'Ayaka Yukihiro, ainsi que la future héritière du Konzern Yukihiro. Elle arrivera pour la première fois à la base de l'organisation UQ Holder lorsqu'Ayaka viendra rendre visite à Evangeline. Mizore accompagnera alors sa grand-mère.

Lorsque Mizore rencontrera Tôta pour la première fois, elle le déclarera comme ennemi des femmes car il descend de Negi Springfield et de Nagi Springfield, deux hommes réputés pour faire chavirer le cœur de nombreuses femmes. Ainsi, elle essayera d'attaquer Tôta, mais celui-ci répliquera instinctivement en l'envoyant en l'air, avant de s'en rendre compte et de se dépêcher de rattraper Mizore à temps. Depuis ce moment, Mizore est tombée sous le charme de Tôta et lui déclarera qu'elle accepte qu'il devienne son mari. Cependant, il refusera et Mizore sera choquée de ce refus. Malgré cela, elle n'abandonnera pas et décidera de devenir une rivale des autres prétendantes de Tôta, notamment avec Shinobu Yûki, la seule autre humaine.