FANDOM

Yuki Kei
Yuki kei 4984
Doubleur Sakuma Rei
Yûki Kei de Space Pirate Captain Harlock Movie 2013
Yuki kei 11625
Doubleur Sawashiro Miyuki

Kei ou "miss Kei" (comme la surnomment l'équipage de l'Arcadia) est une ancienne scientifique qui rejoindra le capitaine Herlock en tant que navigatrice après que ce dernier lui ait sauver la vie. Suite à la disparition d'Herlock, elle fut la dernière à continuer son combat en venant en aide aux personnes les plus démunies ou maltraitées, même si elle tombera dans une embuscade du commandant Ilita. Ce sera le premier membre de l'équipage à accepter Tadashi en lui expliquant un peu le fonctionnement du vaisseau, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver ce dernier même si par la suite cet acte mettra tout l'équipage de l'Arcadia en danger (tout ceci étant bien évidemment indépendant de la volonté de Kei).

Dans Space Pirate Captain Harlock Movie 2013 :Modifier

Kei est une adorable et séduisante jeune femme qui travaille à bord de l’Arcadia en tant que navigatrice. À l’instar de Yattaran, elle est l’une plus fidèles subalternes d’Harlock et voue une grande admiration à ce dernier. Lorsque Yama rejoindra l’équipage de l’Arcadia, Kei le prendra sous son aile et lui apprendra à devenir un bon corsaire.