FANDOM

Yukari Hayasaka
Yukari hayasaka 1257
Doubleur Yamada Yu

Elle est timide et très peu sur d'elle. Elle fait 1m 70, ce qui la distingue bien sûr des japonaises, plus petites et qui fait sa particularité. Yukari est très jolie, brune, les cheveux longs, un visage très fin, et une frange au milieu du front. A 18 ans, elle suit encore ses études pour préparer le concours d'entrée à l'université, mais on s'aperçoit au fur et à mesure des épisodes que cette voie ne l'enthousiasme pas du tout. Elle fait tout cela pour faire plaisir à ses parents et surtout à sa mère, qui s'est sacrifiée pour qu'elle puisse continuer à étudier. Le père de Yukari a dû partir pour son travail et elle vit avec son petit frère Suguru et sa mère.

Après avoir saisi l'occasion d'être manequin un jour pour un magazine renommé elle est convaincue de vouloir devenir manequin. Egalement elle maitrise mal ses sentiments vis-à-vis de George squi, dans le travail comme en amour, n'aime pas ce qui est prévisible.

Miwako la surnomme immédiatement Caroline, un prénom occidental qui fait peut-être plus chic dans le milieu de la mode. Isabella l'appelle du coup Carrie, un diminutif.