FANDOM

Yuisaki Midori
Yuisaki midori 14681
Doubleur Koshimizu Ami

Midori Yuisaki est la secrétaire du père d'Aki Adagaki. Elle connaît Aki depuis que celle-ci est enfant et peu avant que Masamune Makabe ne se fasse rejeter par Aki. Ainsi, elle trouvera, un jour, Aki en train de pleurer après le départ de Masamune, disant qu'elle n'avait plus besoin de lui. Depuis ce temps-là, Midori suit les actions d'Aki en tant que misandre et s'en félicite. Elle pensait qu'Aki pourrait ainsi dominer le monde grâce à son comportement.

Lors des vacances d'été, Midori se retrouvera à devoir surveiller Aki. En effet, elle remplacera à ce moment-là les parents de Yoshino Koiwai qui auraient dû assurer ce rôle. Après une rupture au téléphone avec son petit ami le matin même, Midori n'aura qu'une envie : retrouver Aki qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Elle sera également au courant qu'Aki amènera des amis avec elle.

Midori sera cependant surprise de découvrir Masamune, un garçon, parmi les invités. Elle questionnera Aki à ce sujet, citant volontairement qu'elle était étonnée de voir qu'elle ait changé d'avis au sujet des garçons. Masamune décidera alors de se faire passer pour son petit ami et Aki ne pourra pas le nier devant Midori, par fierté.

Midori sera alors agacée au plus au point et essayera de briser la supposée relation entre Masamune et Aki. Elle proposera ainsi à Masamune de faire un test de courage avec ses amis, dont Aki. Son plan consistera alors à effrayer Masamune devant Aki pour briser son image de "beau gosse". Elle utilisera ainsi un masque et se cachera au lieu du test de courage en attendant le tour de passage de Masamune.