FANDOM

Yuiga Kakeru
Yuiga kakeru 12785
Doubleur Kaji Yuiki

Kakeru Yuiga est un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux argentés comme du métal.

C'est un garçon digne de confiance, incorruptible et toujours de bonne humeur et surtout aimable. Il est vif d'esprit; il guide les autres membres avec insouciance et sa façon originale de faire les choses. En raison de sa vivacité, il a un côté maniaque, ce qui paraît arriviste pour les autres. D'un autre côté, il est un peu maniaque, comme il le prouve quand il traite Senri comme son "jouet"; mais il n'a aucune arrière-pensée. Quelques membres de l’équipage pensent qu'il est tacticien, mais d'autres le trouvent tout à fait normal.

Kakeru a le pouvoir de contrôler et convoquer la verdure; il a la capacité de faire pousser toute sorte de plante, fleur, rose, arbre... Son pouvoir est à la fois stable mais aussi très puissant.

Sa première apparition était quand il est venu avec Akito pour escorter Koharu au sein du vaisseau. Il semble se jouir du fait de taquiner Koharu, mais elle accepte avec innocence les blagues qu'il lance sur elle, qui provoquent parfois à Kakeru le sentiment de se sentir coupable d'une certaine manière. Il semble éprouver quelques sentiments pour la jeune femme.

Kakeru déteste que l'on lui fasse, c'est de toucher à sa boucle d'oreille métallique qui se trouve à son oreille gauche. Cette dernière appartenait à son défunt père qui est mort dans un voyage; c'est pour cela qu'elle est très précieuse pour lui.