FANDOM

Yuan Juno
Yuan juno 5947

Yuan est le personnage principal et l'une des 8 personnes élues pour être candidat à la succession au trône impérial.

C'est un jeune homme aux goûts simples et ayant toujours vécu sobrement et sans excès, il est aussi très innocent et peu méfiant, et semble faire peu cas de sa propre sécurité même s'il est le premier à s'inquiéter pour les autres.

Il a été élevé par son grand frère qui est aussi son professeur à l'école. Il buvait le thé après ses classes en sa compagnie quand il s'est endormi pour se réveiller au fond d'un puits dans les cachots du labyrinthe millénaire tel le prince des légendes.

Originaire de l'île de Maare, une région rurale et reculée ayant peu de contact avec le reste de l'Empire, il est peu au fait de l'actualité mondaine et de ce fait, ne connaît que les plus célèbres et populaires de ses compagnons avant de les rencontrer : Messiah Reed pour l'arrestation d'un célèbre bandit (Titas Ram) et "L.A. L'invincible" (Lawrence Ackroyd) pour avoir remporté plusieurs années de suite la fameuse compétition d'arts martiaux la "Coupe Impériale".

De par son manque de statut, de renom, de richesse, son jeune âge ou même son attitude innocente et ingénue et son manque de méfiance, il est très différent des autres candidats, au point de se questionner sur la raison pour laquelle il a été choisit. Il est cependant capable de lire la langue morte d'Ignis malgré son manque d'éducation.