FANDOM

Yotsuya Kotoko
Yotsuya kotoko 13953
Doubleur Goto Mai
Date de naissance 28 Décembre
Groupe sanguin A
Mensurations 82/55/81

Kotoko Yotsuya est une amie d'enfance du seul garçon échoué sur l'île : Kazuma. Lorsque celui-ci trouve une caméra intacte, car imperméable a l'eau, Kotoko le soupçonne de vouloir la filmer nue pour faire une vidéo érotique. Il va alors lui proposer de la filmer à moitié nue, pour qu'elle accepte plus facilement. Elle le traite de pervers et accepte ensuite, en rougissant. Elle se prête au jeu et fait quelques photos, mais refuse de montrer son intimé. Elle dit réserver cet endroit pour plus tard, en disant que c'est dans cet endroit que cet homme, qu'elle appelle Kazu-chan, et elle, vont "forger leur amour". Ce qu'ils vont faire seulement quelques minutes plus tard, sur la plage.

Kotoko est la voisine de Kazuma et se rend à la même école que lui. Elle est folle amoureuse de lui et cherchera toujours à lui faire plaisir. Elle souhaite devenir sa petite amie. Kotoko est une femme gentille, jolie, intelligente, de bonne humeur et elle aime prendre soin des autres tous les jours, surtout envers celui qu'elle aime, et ses amies.