FANDOM

Yoshitsune
Yoshitsune 13561
Doubleur Matsui Eriko

Yoshitsune est une jeune fille qui fait partie du groupe de combattants de Shizuka. Elle possède des cheveux violets et longs coiffés en queue-de-cheval.

La jeune fille combat avec sérieux et volonté, elle est d'ailleurs la plus sérieuse des filles du groupe et s'occupe souvent des inégalités qui sont présentes entre les filles. Par exemple, elle voit très bien que Shizuka n'arrive absolument pas à s'imposer et décide donc de l'aider à se faire remarquer par les autres filles, qui sont très inégales lorsque des monstres apparaissent. C'est donc une fille qui n'est absolument pas égoïste, qui se soucie des autres et qui possède un grand sens de la justice.

À cause des monstres et de la dispute du groupe concernant la répartition, et le tour des combattantes pour remporter des points d'expérience, elle est envoyée à Yotsuna en compagnie de Shizuka et doit déjà faire face à de nombreux monstres qui attaquent un groupe de femmes.

Elle combat à l'aide d'une longue épée qui fend absolument tout sur son passage, y compris les monstres, qu'elle arrive à vaincre plus que rapidement.

Elle semble contente d'être avec Shizuka même si elle sait qu'elle a plutôt une nature de fille sensible et assez naïve, comme on le constate lorsqu'elle tombe dans le piège d'Ibaraki-Dôji. On constate donc que Yoshitsune fait preuve de réflexion et d'intelligence pour se révéler finalement la plus intelligente du groupe.