FANDOM

Yoshino Haruhiko
Yoshino haruhiko 13618
Doubleur Yanagita Junichi

Haruhiko Yoshino, plus souvent appelé Yoshino, est un camarade de classe de Kôtarô. La plupart des élèves de la classe le considèrent comme un "mauvais garçon" car il a la fâcheuse habitude de s'emporter rapidement. Ce tempérament explosif lui a d'ailleurs valu le surnom de "Mad Dog" (Chien Fou).

Il ne supporte pas Kotarô, son voisin de droite dans la classe, malgré les efforts de ce dernier pour gagner son amitié. Il semble le considérer comme un rival et n'a jamais apprécié les "blagues" que lui fait son camarade de classe, ni les familiarités qu'il se permet avec lui. Il a déjà tenté de le provoquer "en duel", mais Kotarô s'est esquivé, prétextant un "oubli" de sa part. Cela n'a fait qu'attiser son ressentiment et sa colère.

En raison de son caractère, Yoshino est isolé en classe, tout comme Kotori. Kotarô essaie donc de devenir son ami pour leur permettre à tous les deux de faire partie d'un groupe.

Étant donné sa position dans la classe, il a déjà été témoin de la force colossale de Chihaya Ôtori, qui l'a grandement surpris.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier