FANDOM

Yoshikawa Haruno
Yoshikawa haruno 12592
Doubleur Endo Yurika
Age 15 ans
Date de naissance 22 avril
Poids 45 kg
Taille 1m58

Haruno est une camarade de classe d'Eijun au lycée Seidô. Elle est une nouvelle manager pour l'équipe de base-ball de Seidô, comme elle a toujours rêvé d'être.

Haruno est une jeune fille maladroite, car elle fait souvent tomber les choses qu'elle tient dans ses mains. Elle donne donc plus de travail à faire aux autres managers et cela les met en colère contre elle. Haruno est aussi timide, car elle trouve que les joueurs de l'équipe sont trop intimidants pour oser aller leur parler. Elle croit qu'elle devrait peut-être abandonner d'être une manager car elle ne fait que causer des problèmes aux autres et elle ne pense pas qu'elle peut s'améliorer.

C'est seulement quand elle est témoin d'une querelle entre Eijun et son professeur qu'elle change d'avis et reste manager. En effet, Eijun dit son but de devenir lanceur titulaire devant toute la classe malgré le fait qu'ils rient tous de lui. Il ne réussit pas toujours ce qu'il entreprend, mais il travaille toujours très dur pour atteindre ses buts. Haruno est très impressionnée par Eijun et veut l'aider à atteindre ses objectifs en tant que manager de l'équipe.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier