FANDOM

Yosano Akiko
Yosano akiko 13410
Doubleur

Akiko Yosano est une jeune femme qui fait partie de l'Agence des Détectives Armés. Elle possède des cheveux noirs et mi-longs.

La jeune femme pratique la profession de médecin au sein de l'agence. C'est elle qui soigne les membres de l'équipe lorsqu'ils sont blessés. Pourtant, tout le monde redoute ses soins et Atsushi se demande bien pourquoi la jeune médecin est évitée par les membres.

Elle soigne d'ailleurs Junichirô lorsque celui-ci est gravement blessée par Ryûnosuke.

Elle décide d'emmener le protagoniste faire du shopping et lui fait porter tous ses achats, ce qui est une des causes du coup accidentel qu'il donne à un homme dans la rue. Cet homme est agressif malgré les excuses du garçon et Akiko intervient donc pour s'excuser. Celui-ci la rabaisse toutefois et se montre irrespectueux envers elle. Elle se met donc en colère et montre sa nature de sadique en violentant l'homme, qui n'a pas eu le temps de comprendre à qui il avait à affaire.

Elle constate, plus tard, que les blessures d'Atsushi ont totalement disparu et qu'il possède donc une grande capacité régénératrice. Elle est aussi déçue de ne pas pouvoir le soigner.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier