FANDOM

Yoru no Ô
Yoru no o 13092
Doubleur Yusa Koji

Yoru no Ô est un jeune homme qui semble travailler dans une boutique. Ses cheveux sont longs et gris, et ses yeux sont jaunes.

Il voit par hasard le groupe des protagonistes alors qu'ils sont en train de s'amuser. Il va donc rejoindre Eucliwood, ce qui ne semble pas la réjouir et qui la désespère même. En effet, Yoru no Ô est le tout premier zombie créé par la jeune fille, mais celle- ci l'a laissé car il était devenu cruel et avait de mauvaises intentions.

Celui-ci dit ouvertement avoir voulu la voir car il savait qu'elle s'amusait. Il déclare la détester. Il va même jusqu’à essayer de tuer Ayumu et Haruna pour forcer Eucliwood à réaliser son souhait. Il blesse même Seraphim et la laisse pour morte devant la maison du protagoniste, mais la nécromancienne lui donne son sang pour qu'elle puisse survivre malgré ses blessures. C'est donc un garçon cruel et très puissant dont doivent se méfier Ayumu et les autres car il veut impérativement prendre leur vie pour pouvoir faire souffrir son ancienne amie.