FANDOM

Yoroi Takeshi
Yoroi takeshi 15691
Doubleur Suzumura Kenichi

Takeshi Yoroi est un homme originaire d'un autre monde, mais ce dernier a été détruit par Z. Durant l'incident, il a été propulsé à Shibuya, où il vit depuis. Il y est arrivé environ un an avant Ken Washio et s'est plutôt bien adapté à la vie tokyoïte. Il possède même son propre téléphone et sa propre voiture. Son nom de super-héros est Polymar. Il a besoin de son casque pour se transformer.

Il a été recruté par Damian Gray, dont il est devenu l'ami, afin de découvrir l'identité ainsi que le vœu de Z. Malheureusement, il peine à trouver la moindre information.

Il rencontre Emi Kaidô et Ken Washio un peu par hasard ; il conduisait tranquillement lorsqu'il manqua de percuter Emi. Cette dernière, secouée mais indemne, lui montra alors le ciel où s'ouvrit un gigantesque trou de verre. Plusieurs débris en sortirent, ainsi que Ken, qui les aida à se débarrasser d'ennemis avant de se présenter formellement.

Après le départ d'Emi, il s'entretient avec Ken et Jôji, qui les a rejoint à l'issue du combat. Contrarié par ce qui est arrivé à son monde, mais résigné, il essaie d'aider Ken à s'adapter. Il lui explique également, avec l'aide de Jôji, qu'ils n'ont aucun moyen de regagner leurs mondes dans l'immédiat.

Après avoir découvert l'identité de Z, il rejoint Damian avec la ferme intention de comprendre ses réelles motivations. Il découvre alors que celui qu'il croyait être son ami s'est servi de lui, afin d'obtenir le Case. Tous deux s'affrontent mais Takeshi est blessé et doit battre en retraite.

Plus tard, il affronte à nouveau Damian et parvient à le mettre à terre sans utiliser une seule de ses techniques spéciales. Il lui explique alors qu'il était autrefois comme lui, mais qu'il a désormais changé. Son vœu est de devenir ami avec chaque être humain.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier