FANDOM

Yonomori Kobeni
Yonomori kobeni 12531
Doubleur Terui Haruka

Kobeni est une étudiante de première année et vit avec sa mère et sa sœur. Cadette de la famille Yonomori, elle s'occupe de la cuisine et de toutes les autres tâches ménagères . Le jour de ses 16 ans, selon la volonté de son défunt grand-père, elle apprend qu'elle est fiancée à Hakuya Mitsumine et que ce dernier va vivre avec eux. La situation se complique d'autant plus que la jeune sœur du garçon, Mashiro, décide de s'installer dans la demeure Yonomori et de faire de Kobeni une conjointe appropriée et digne de la famille Mitsumine. Ne sachant pas comment réagir à cette nouvelle situation elle devra apprendre à connaître son fiancé, ce qui ne s'avère pas une tâche facile car le jeune homme, de par sa nature passive, stoïque et taciturne, semble difficile à cerner et à comprendre.

De plus, la jeune fille subit une pression importante au lycée du fait de la popularité de sa grande sœur, Benio, qu'elle respecte énormément (elle s’adresse à elle de manière respectueuse : "nee-sama"). Elle pense qu'elle se doit d'être à la hauteur de la réputation de son aîné pour ne pas être un fardeau. Contrairement à Benio, elle paraît plus effacée et n'aime pas se faire remarquer. Cependant Kobeni, sans s'en rendre compte, semble tout aussi populaire, notamment auprès de la gent masculine, ce qui inquiète Mashiro. En effet, mis à part le fait qu'elle soit la petite sœur de Benio, elle bénéficie également d'un physique attrayant et est une élève intelligente. Elle demeure toutefois médiocre en sport.

Au fil des épisodes elle se rapprochera de plus en plus de Hakuya et de sa jeune sœur.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier