FANDOM

Yokozawa Takafumi
Yokozawa takafumi 4713
age 27 ans
Département Ventes
Yokozawa Takafumi
Yokozawa takafumi 8227
Doubleur Horiuchi Kenyu

Takafumi Yokozawa, ou l'l'Ours sauvage de Marukawa, est un employé de la société Marukawa, s'occupant des ventes des diverses séries publiées chez eux. Comme son surnom l'indique, il est connu pour sa mauvaise humeur et côté froid et dur.

D'ordinaire grognon, froid et autoritaire, avec ses plus proches amis, il se montre beaucoup plus mignon en s'inquiétant beaucoup et en faisant attention à eux. Takafumi est aussi bon cuisinier et apprécie beaucoup les animaux car ceux-ci ne le repoussent pas car ils savent qu'il a bon cœur. Takafumi fume. On le voit souvent fumer avec Masamune. Ce dernier est d'ailleurs l'un de ses amis les plus proches. Ils se connaissent depuis le lycée et ne se sont plus quittés. C'est d'ailleurs Takafumi qui a proposé à Masamune de postuler dans la boîte.

Il s'occupe de Sorata, le chat de Masamune. Il vit actuellement seul avec lui.

Informations supplémentaires :Modifier

Takafumi a lui aussi droit à sa propre histoire, comme pour Hatori et Chiaki, elle est sous forme de light novel sous le nom de "Yokozawa Takafumi no Baai" et connaît une adaptation en film d'animation du même nom.