FANDOM

Yellow Dragon ga Arawareta!
イエロードラゴンがあらわれた!
Pays d'origine Japon
Auteur Tamura Mitsuhisa
Éditeur Shogakukan
Type Shonen
Genre Action – Comédie – Ecchi – Fantasy – Surnaturel
Volumes disponibles 2
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Sur l'île de Pomelo, au village Champignon, un scientifique répondant au nom d'Enji s'apprête à invoquer la bête sacrée la plus puissante, celle que tout le monde connaît et dont tout le monde rêve : le Yellow Dragon! Cette créature serait à l'origine des pouvoirs du monde et aurait la capacité de contrôler tous les êtres du monde ainsi que la planète.

Après avoir enfin réuni toutes les conditions nécessaires à son invocation, Enji s'apprête à finaliser son objectif. Il rêve de devenir célèbre et d'avoir son propre harem, en particulier la plus belle femme du village Champignon : Moegi.

Son but arrivant à son apogée, Enji scrute attentivement l’œuf résultant de son invocation. La créature qui en surgit alors n'est autre que... une petite fille avec une queue de dragon! Celle-ci lui demande alors de l'appeler Kimidori et lui explique que l'image du livre n'est autre que son ancienne apparence! En effet, les dragons évoluent et son apparence a donc changé.

Vexée par la réaction d'Enji, Kimidori décide de lui montrer son attaque ultime : "Dragon no breath" ("Souffle du dragon"). De sa bouche sort alors un... une sorte de gelée rectangulaire de la taille d'une assiette... Pris par les évènements, la gelée en question se retrouve dans les mains d'Enji et celle-ci... finit par exploser, provoquant la destruction totale de sa maison!

Enji survivra-t-il au Yellow Dragon?

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier