FANDOM

Ye Xiu
Ye xiu 14910
Doubleur
Date de naissance 29 mai
Taille 1m78
Groupe sanguin AB
Age  25 ans

Ye Xiu est un jeune homme qui joue à Glory depuis 10 ans. Il est connu sous le nom de Ye Qiu comme le meilleur joueur du jeu. Il faisait partie de l'équipe Excellent Era (Jiashi), dont il était le capitaine, mais a été forcé de s'en retirer car il était considéré comme trop vieux et devenant trop faible. Il a donc dû se séparer de son compte, One Autumn Leaf (Yi Ye Zhi Qiu) en le donnant à Sun Xiang, le nouveau capitaine de l'équipe Excellent Era.

Ye Xiu s'entend très bien avec Su Mucheng, également membre d'Excellent Era et considérée comme une des meilleures joueuses de Glory. Lors de son départ, Ye Xiu informera Su Mucheng qu'il compte revenir dans un an sur Glory.

Ye Xiu décidera ensuite d'aller dans un cybercafé dans lequel il se fera engager et rencontrera Chen Guo, la gérante du cybercafé. Après discussion avec cette dernière, il décidera de s'inscrire sur le 10ème serveur de Glory ouvrant le soir même et de tout recommencer à zéro. Chen Guo, en entendant le nom de Ye Xiu prononcé pensera qu'il s'agit de Ye Qiu, mais changera d'avis lorsqu'elle verra son nom écrit comme Ye Xiu. Bien que Ye Xiu lui avouera sans aucun problème sa véritable identité, Chen Guo ne le croira pas. Lorsque Ye Xiu établira plusieurs records avec son nouveau compte, cela étonnera ainsi sa chef.

Sur son nouveau compte, Lord Grim (Jun Mo Xiao), Ye Xiu optera pour une arme nommée Thousand Chance Umbrella qu'il personnalisera en récupérant des matériaux dans les donjons et en affrontant des boss. Bien qu'ayant créé lui-même des tutoriels d'aides il y a plusieurs années, il aura du mal à savoir comment faire au début du jeu car il n'est plus du tout habitué à cela. Il consultera donc ses propres guides, étonnant Chen Guo qui ne s'attendait pas à ça de la part d'un joueur présent depuis 10 ans sur Glory.

Ye Xiu étant très doué à Glory et sachant deviner les stratégies de nombreux joueurs, il se fera quelques ennemis qui souhaitaient l'utiliser pour récupérer le plus de matériaux en en faisant le moins possible, avant que cela se retourne contre eux lorsque Ye Xiu les laisseras se faire tuer par le boss avant de le vaincre seul. Cependant, étant très talentueux, il attirera vite l'attention de plusieurs guildes en établissant de nombreux records.