FANDOM

Yayoi Haru
Yayoi haru 15432
Doubleur Maeno Tomoaki

Haru Yayoi est l'un des six membres composant le groupe d'idols Six Gravity. Comme chacun des autres membres, il représente un mois de l'année allant de décembre à mai : le mois de mars. Étant l'aîné du groupe avec Hajime, il est considéré comme leur grand frère et s'occupe souvent des plus jeunes.

Haru a les cheveux blonds et les yeux verts, ainsi qu'un grain de beauté sous l'œil gauche. Il porte des lunettes, ce qui lui vaut d'être charrié par ses camarades qui considèrent ses lunettes comme son âme, et le considèrent comme mort dès qu'elles se brisent.

En plus d'être doté d'une incroyable gentillesse, Haru est remarquablement intelligent. En effet, il a étudié à l'école la plus réputée du Japon aux côtés de Hajime et ont tous deux maintenu des notes parfaites. Il faisait d'ailleurs partie du Conseil des Élèves et était respecté aussi bien par ses camarades que par les professeurs.

Bourreau du travail, il prend très à cœur les tâches que le manager des Gravi, Kanade Tsukishiro, lui confie. Il a par exemple travaillé plus d'une semaine, jour et nuit, à gérer le projet "Manager pour un jour" à l'Animate dIkebukuro à Tokyo. Lors de ce travail en tant que manager, les membres devaient vendre 1000 exemplaires des collectors de lapins en peluche Tsukiusa.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier