FANDOM

Yattaran
Yattaran 4990
Doubleur Tatsuta Naoki
Yattaran de Space Pirate Captain Harlock Movie 2013
Yattaran 11624
Doubleur Furuta Arata

Yattaran est le sous capitaine de l'Arcadia. Sous ces airs désinvoltes, ce cache une très grande intelligence et une grande maitrise des nouvelles comme des anciennes technologies. Tout comme les autres membres de l'équipage, il est totalement libre de faire ce qu'il veut. Il passe le plus clair de son temps dans sa cabine à construire des maquettes. Mais malgré cette légéreté évidente, Yattaran est une personne sur qui l'on peut compté et il le prouvera à plusieures reprises. De plus même les maquettes qu'ils contruient trouveront leurs utilitées (comme par exemple lorsque l'équipage de l'Arcadia est condamné à mort).

Dans Space Pirate Captain Harlock Movie 2013 :Modifier

Yattaran est l’un des hommes les plus fidèles d’Harlock. Toujours de bonne humeur et arborant constamment de grands sourires, ce matelot au tempérament joyeux et festif connait aussi bien l’Arcadia que son capitaine. Sa loyauté et son admiration pour Harlock sont tels qu’il serait même prêt à le suivre dans la mort.

Redoutable combattant, il est aussi bien à l’aise avec des armes à feu qu’avec des armes blanches. Yattaran a d’ailleurs pour habitude de combattre au moyen d’une hache plutôt imposante et d’une armure lourde.

Tout comme le reste de l’équipage de l’Arcadia, son souhait est de retourner vivre sur la Terre.