FANDOM

Yasuri Nanami
Nanami yasuri 7890
Doubleur Nakahara Mai (seiyu)

Jeune fille frêle et fragile, Nanami Yasuri est la grande soeur de Shichika. Etant l'ainée, Nanami aurait dû recevoir le titre de "7ième chef de l'école Kyotoryuu" mais son père refusa de lui céder en raison de son talent incroyable. En effet, depuis son plus jeune âge, Nanami détient un don incroyable celui de pouvoir mémoriser n'importe quelles techniques juste en la regardant. De ce fait, elle ne s'est jamais entrainée au Kyotoryuu comme Shichika mais elle peut cependant avoir recours à toutes les techniques du Kyotoryuu. Etant petite, elle observait en cachette les entrainements de son frère et de son père et du coup, elle mémorisait chacune de leurs techniques.

A cause de sa frêle apparence et de sa petite taille, elle n'est pas souvent prise au sérieux lorsqu'elle raconte qu'elle a déjà vaincu à plusieurs reprises son petit frère. Yasuri Mutuse disait que Nanami était enfant une enfant prodige qui n'avait rien à apprendre de lui. En réalité, Yasuri Mutuse avait très peur de Nanami et de ce fait, pour son bien et pour le bien de l'humanité, il a essayé plusieurs fois de la tuer mais toutes ses tentatives furent des échecs. Afin de protéger sa grande soeur, Shichika décidera de tuer de ses propres mains leur père.

Bien qu'elle semble peu favorable au départ de son frère, elle acceptera que ce dernier parte en compagnie de Togame à la recherche des 12 katanas légendaires du forgeron Kiki Shikizaki. Elle désirera rester sur l'île afin de protéger leur maison familiale.