FANDOM

Yasuri Mutsue
Yasuri mutsue 8712
Doubleur Okawa Toru

Yasuri Mutsue est le père de Nanami et Shichika, il était également connu dans tout le Japon pour être le 6ième chef du kyotoryuu. Cet homme fut jadis considéré comme un héros pour avoir écrasé la rébellion orchestrée par le samouraï Takahito Hida, le père de Togame. Le kyotoryuu de Mutuse était de haute volée et lui a permis de terrasser à lui seul tous les sabreurs qui étaient à la solde de Takahito Hida. Suite à sa victoire sur ce dernier, Mutsue est exilé avec les membres de sa famille sur une île en raison de sa puissance que craignent le shogun et ses hommes.

Durant son exil, il cessera de combattre et enseignera le kyotoryuu à son fils. Bien que Nanami soit l’ainée, Mutsue refusera de lui enseigner le kyotoryuu en raison de son talent inné et de sa puissance qu’il craignait tant. Il essaiera d’ailleurs à plusieurs reprises de se débarrasser de sa fille mais échouera sans cesse.

Selon Nanami, l’exil de Mutsue était due au fait qu’il aurait apparemment tué sa femme, une grande partisante de la noblesse.

Ne pouvant plus supporter toutes les tentatives d’assassinat de son père sur sa sœur, Shichika tuera de ses propres mains Mutsue. Il est révélé plus tard par Shichika que Mutsue aimait profondément Nanami et la raison pour laquelle il désirait la tuer était la suivante : offrir le repos éternel que Nanami recherchait tant et ainsi mettre fin à ses souffrances.