FANDOM

Yasuraoka Hanabi
Yasuraoka hanabi 14644
Doubleur Anzai Chika

Hanabi est une fille de 17 ans de nature plutôt taciturne, c'est également une élève sérieuse car elle a d'excellents résultats à l'école, ce qui fait que ses camarades l'admirent beaucoup pour son intelligence. Lorsqu'elle est avec son amie Sanae, elle est plutôt extravertie et enjouée car elles sont très proches, mais lorsqu'elle est à côté de Narumi, son professeur principal dont elle est amoureuse, elle devient vite timide et peut parfois devenir hostile. Elle le connaît depuis l'enfance et c'est également un ami de sa famille, ce qui fait qu'elle est aussi proche de lui, elle le considère comme son grand frère. Malgré tout, il la considère juste comme une élève au lycée. C'est pour cette raison qu'elle est souvent aux côtés de Mugi, avec qui elle se sent et baisse sa garde car elle accorde une grande confiance envers le jeune homme. En effet, c'est la seule personne qui comprend ce qu'elle ressent pour la simple raison que les deux protagonistes partagent le même problème, ils partagent tous les deux un amour à sens unique, Hanabi aimant Narumi et Mugi aimant Mlle Minagawa.

C'est alors à partir de cela que les deux lycéens partagent un rituel, ils se réunissent quotidiennement à un endroit pour se confier sur leurs problèmes et combler ce vide par des contacts physiques.

Au lycée, vu que Hanabi et Mugi "sortent ensemble" et qu'ils sont tous les deux populaires au sein de leur établissement, beaucoup de personnes les admirent eux et leur relation, qu'ils croient idyllique et romantique alors que ce n'est pas le cas. En effet, les lycéens sortent ensemble uniquement par intérêt et non parce qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre, en vrai, ils se considèrent uniquement comme des substituts pour remplacer la personne qu'ils aiment.