FANDOM

Yasaka Himi
Yasaka himi 11678
Doubleur Suwa Ayaka

Himi Yasaka est une jeune fille qui fait partie du même lycée que la protagoniste, le lycée Mikagura.

Elle est très gentille, douce et mignonne. Elle possède également une petite taille et une petite voix, ce qui explique la réaction d'Eruna lors de sa rencontre avec la petite fille. En effet, elle lui a sauté dessus et a commencé à se faire plein de fantasmes en sa compagnie, comme par exemple celui qu'elle répète depuis quelque temps avec Yuriko, celui de la nuit à l'infirmerie.

La jeune fille a beau être petite, elle n'en est pas moins très puissante. En effet, elle fait partie du club de calligraphie et utilise un grand pinceau comme catalyseur d"esprit.

Sa rencontre avec la protagoniste se fera lorsqu'elle devra l'emmener jusqu’à sa chambre, ou plutôt son sac de couchage. Elle lui expliquera qu'elle doit appartenir à un club pour pouvoir manger et dormir convenablement. La protagoniste tentera, en compagnie de Katai, de rejoindre le club de calligraphie, mais elle échouera, contrairement à sa camarade.