FANDOM

Yaoyorozu Momo
Yaoyorozu momo 15638
Doubleur Inoue Marina

Momo Yaoyorozu est une élève de la classe 1-A de l'Académie des Super-Héros Yûei. Tout comme Shôto Todoroki, elle a été acceptée sur recommandation et n'a donc ainsi pas passé l'épreuve d'entrée contre les robots. Elle est déléguée de la classe aux côtés de Tenya Iida, ayant obtenu deux voix lors des élections.

Momo est très intelligente, elle est en effet classée première de la classe aux examens de la mi-trimestre. En tant que déléguée et amie, elle accepte d'aider les autres élèves de la classe à réviser chez elle. Issue d'une famille aisée, elle vit dans un manoir, dont le luxe gêne quelque peu ses camarades venus chez elle. Elle agit comme le leader des filles de la classe, et s'occupe de réprimander sévèrement Minoru Mineta lorsqu'il a des idées obscènes.

Son Alter, nommé Creation, lui permet de créer n'importe quel objet inanimé à partir de son corps. Il lui suffit uniquement de connaître les matériaux nécessaires à la création et son fonctionnement pour pouvoir utiliser correctement son Alter.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier