FANDOM

Yamato
Yamato 13327
Doubleur Taketatsu Ayana

Yamato est un Navire-Amiral que la protagoniste rencontre sur l'île Truk lorsqu'elle vient de finir sa mission en compagnie de son escadron. Elle possède des cheveux foncés et très longs ainsi qu'une petite fleur rose dans ses cheveux.

Elle est le plus puissant et le plus équipé de tous les Navires qui existent. Le commandant fonde de grands espoirs sur elle, même si elle n'a encore jamais combattu. En effet, le peu de temps avec lequel elle utilise son arme lui fait dépenser énormément d'énergie et lui donne très faim. On remarque donc aussi son importante gourmandise comparable à celle d'Akagi.

Elle se met aussi en colère rapidement lorsque les autres la comparent à un hôtel, car elle se sent très mal de ne pas pouvoir quitter l'île pour pouvoir combattre sur les mers et ainsi constater ses capacités. Surtout que Nagato lui interdit de quitter la base pour éviter de se mettre en danger et de gaspiller son énergie inutilement. Elle ne tient toutefois pas compte des sentiments de la jeune fille, que Fubuki essaye de comprendre pour lui venir en aide.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier