FANDOM

Yamana Akane
Yamana akane 12212
Doubleur YURIN (seiyu)

Akane est une élève de deuxième année. Enfantine, douce et gentille, c'est la plus discrète du trio des manageuses. Elle est également proche de Midori. Elle est douée en dessin et est passionné par la photographie. De ce fait, elle ne se déplace jamais sans son appareil photo. Joyeuse la plupart du temps, Akane est une véritable fan de Takuto. Elle le vénère et lui voue un très grand respect, ainsi, elle parle et s'adresse à lui en l'appelant "Shin-Sama". Elle a la fâcheuse habitude de le prendre en photo dès qu'elle le voit.

Contrairement à Midori, Akane déteste la violence. C'est d'ailleurs elle qui arrête son amie lorsque celle-ci s'apprête à frapper Tsurumasa Hayami.

Dans "Inazuma Eleven Go: Chrono Stone" :Modifier

Akane voyage à travers l'espace-temps avec Raimon et Fei. Elle adore la science-fiction. De ce fait, elle comprend tout de suite les explications de Clark Wonderbot, portant sur l'existence des "mondes parallèles". Elle simplifie d'ailleurs les propos de celui-ci en une seule phrase pour ses camarades alors complètement perdus.

Akane est aux anges lorsqu'elle rencontre le professeur Crossword Arno, scientifique qui a préconisé la théorie des temps multiples et créé la machine à voyager dans le temps. Heureuse, il s'agit pour elle d'une chance unique et exceptionnelle de rencontrer un scientifique du futur ! Encore une fois, elle est la première à tout comprendre. On peut dire que cela prouve une certaine vivacité et intelligence de la part de la jeune fille, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier