FANDOM

Yamada Yoshiko
Yamada yoshiko 15726
Doubleur Ikeda Chigusa

Yoshiko Yamada est une jeune fille étudiant dans le même collège que Kirari Tsukishima et Erina Ogura. Elle est une bonne amie d'Eiko Tanaka mais également d'Erina.

Peu après le transfert de Kirari dans ce collège, Yoshiko et son amie Eiko seront manipulées par Erina qui leur fera croire que Kirari est en réalité une hypocrite qui n'arrête pas de la harceler et de la prendre de haut. Yoshiko et son amie décideront alors d'aider Erina à se "venger" de Kirari, mais tout ne se passera pas comme prévu. Lors du match de volley, elles penseront humilier Kirari, mais Yoshiko et Eiko seront toutes deux endormies par le service mou de Kirari et ne pourront donc pas renvoyer la balle, alors que Yoshiko s'apprêtait à utiliser une technique spéciale pour contrer le tir de Kirari.

Elles avaient également essayé de piéger Kirari en faisant croire à leur professeur d'anglais que Kirari avait déclaré dans une interview savoir très bien parler anglais. Yoshiko accusant alors Kirari de mentir lors de ses interview dans le cas où elle ne serait pas capable de répondre.