FANDOM

Seiji Yagiri est un élève de 16 ans, en première année au lycée Raira et se trouve être dans la même classe que Mikado et Anri. Bien qu'il vienne les premiers temps en cours, Seiji finira par ne plus s'y rendre, prétextant être à la recherche de son "âme soeur".

Lorsqu'il était au collège, Seiji "sauva" Anri et Mika Harima de brutes qui les embêtaient et se fait depuis harceler par cette dernière.

Il est le frère cadet de Namie Yagiri.

Lorsqu'il était enfant, leur oncle ramena la tête de Celty dans son laboratoire pour l'étudier. Seiji en tomba instantanément amoureux et n'a cessé de penser à elle malgré les années.

Alors qu'il faisait sa rentrée à Raira, Seiji vola la fameuse tête à sa sœur, qui se trouvait dans les laboratoires pharmaceutiques à leur nom. Il la ramena chez lui.

Sauf qu'il ne s'attendait pas à voir sa camarade de classe Mika Harima débarquer chez lui en forçant la porte. Pris de panique que Mika ait découvert la tête, Seiji la tue en lui fracassant le crâne et appelle dans l'instant sa sœur Namie, pour faire disparaître le corps

Seiji a retrouvé son "âme soeur" : il s'agit d'une jeune fille ayant trait pour trait le visage de Celty. Seiji est d'ailleurs prêt à tout pour la protéger, même à s'attaquer à Shizuo ou à Celty qui souhaite découvrir pourquoi l'inconnue aurait sa tête.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas Modifier

Animes : Modifier

  • Durarara!!
  • Durarara!!x2 Ketsu
  • Durarara!!x2 Ten
  • Durarara!!×2 Shou